Maxus Assistance

Assistance routière gratuite

Cette assurance vous garantit un service de mobilité en cas de panne selon les conditions ci-dessous. Si vous avez besoin d'utiliser ce service, veuillez appeler le numéro mentionné ci-dessous, qui est disponible jour et nuit. Maxus Assistance vous permettra de reprendre la route en un rien de temps.

Comment ça marche ? 

Au cas où vous auriez besoin de ce service, vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au numéro suivant, partout en Europe*.

 

+32 3 253 62 84

 

Ayez toujours à portée de main les informations suivantes:

  • Numéro de châssis, numéro de plaque et date de livraison
  • Kilométrage
  • Type de modèle et couleur de votre voiture
  • Description du problème
  • Localisation du véhicule
  • Numéro de téléphone où l'on peut vous joindre

 

* Tous les pays Européens mentionnés sur la carte verte de l’assurance

A qui s'adresse ce service? 

Cette assurance s'applique à toutes les voitures Maxus vendues par le réseau officiel Maxus BeLux et immatriculées en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.

Tous les véhicules Maxus vendus par le réseau officiel Maxus Benelux et immatriculés aux Pays-Bas avant le 01/04/2022 doivent appeler le +32 3 253 62 81.

Par "panne", on entend : Toute immobilisation soudaine et imprévue du véhicule due à une panne mécanique ou électrique, y compris une crevaison, une erreur de carburant, un manque de carburant, un véhicule non chargé et un véhicule verrouillé.

En Belgique et au Grand-Duche de Luxembourg 

  • Assistance technique sur place (professionnelle et privée)
  • Service de remorquage vers un garage Maxus agréé de votre choix, si le véhicule ne peut être remis en état sur place.
  • Les passagers non blessés sont transférés au lieu de résidence ou au lieu de travail du conducteur (dans le BeLux).
  • Si votre véhicule doit être remorqué, une voiture de remplacement (cat. A/B) sera mise à disposition pour la durée de la réparation, avec un maximum de 5 jours civils consécutifs (Attention : vous n'avez pas droit à une voiture de remplacement si le véhicule n'a pas été amené par le service de remorquage de Maxus Assistance chez un Réparateur Agréé Maxus).
  • Les remorques et les caravanes sont également couvertes à condition qu'elles soient accouplées au véhicule Maxus et que le poids total maximal de l'ensemble ne dépasse pas 3.500 kg.

A l'étranger 

- Assistance technique sur place (professionnelle et privée).
- Service de remorquage jusqu'au garage Maxus ou au garage agréé le plus proche (avec une commission d'intervention maximale de 375 €).
- La réparation prendra moins de 5 jours :
          o Assistance personnelle avec une commission d'intervention maximale de 650 €.
          o OU Prise en charge des frais d'hôtel (sur la base d'une chambre et d'un petit-déjeuner - hôtel désigné par Maxus Assistance à 65 €/pp/pn max.)
          o OU Transport de remplacement jusqu'à la destination finale + transport de remplacement d'une personne pour aller chercher le véhicule réparé chez le réparateur
          o OU Location de voiture (cat. A/B) pour la durée de la réparation, avec un maximum de 5 jours civils consécutifs.
- La réparation dure plus de 5 jours :
          o Intervention en assistance aux personnes (illimitée).
- Rapatriement du véhicule (y compris la remorque ou la caravane dans la mesure où elles sont attelées au véhicule Maxus et que le poids maximal de l'ensemble ne dépasse pas 3 500 kg).
- Rapatriement des occupants indemnes par train 1ère classe ou avion classe économique (si distance > 1 000 km) ou voiture de location (cat. A/B) (à concurrence du coût du rapatriement par les transports publics).
- Frais d'expédition des pièces détachées.
- Frais de stockage en prévision du rapatriement.

Par "pays étranger", on entend : Tous les pays européens qui figurent comme assurance standard sur la carte verte d'assurance, à l'exception de la Belgique ou du Grand-Duché de Luxembourg.