EH300 D7.5
Grand à l’intérieur. Compact à l'extérieur. Et 100% électrique.
- Charge utile de 4,3 tonnes
- Autonomie jusqu'à 412 km*
- Agile dans la ville
*en cycle urbain avec demi charge

Vue d'ensemble
Votre partenaire pour chaque application.
Le EH300 D7.5 offre une solution 100% électrique pour la distribution de charges lourdes en ville et aux alentours. Avec sa cabine de 1885 mm de largeur et son empattement de 3308 mm de longueur, l'EH300 D7.5 parvient à trouver un équilibre parfait entre confort, volume de chargement et maniabilité. De plus, avec une autonomie allant jusqu'à 412 km en cycle urbain, chaque tour de distribution est un jeu d'enfant.
Design
Remarquable et discrète.
Bien que l'EH300 D7.5 soit conçu comme un cheval de bataille, et qu'il respecte le terme "fonctionnel", ce camion de 7,5 tonnes n'hésite pas à se montrer dans la rue. Une partie avant substantielle avec des garnitures chromées, accompagnée de feux de jour à LED distinctifs, permet à l'EH300 D7.5 de se remarquer. De nuit, la visibilité est assurée par les phares à LED de série avec allumage automatique.

Fonctionnalité
Une taille unique pour tous.
Comme son nom l'indique, l'EH300 D7.5 est toujours disponible en version 7,5 tonnes. Même avec le pack batterie inégalé de 128 kWh, l'EH300 D7.5 offre une charge utile de 4,3 tonnes.
Une longueur totale de 5853 mm (sans superstructure) et un rayon de braquage de 12,5 m font des manœuvres urbaines un jeu d'enfant. Les batteries haute tension placées au centre et les roues jumelées de l'essieu arrière garantissent également la stabilité dans toutes les situations.
Vous avez besoin d'une conversion pour un camion frigorifique, une caisse de grue, une nacelle élévatrice ou toute autre application nécessitant de l'énergie ? Avec la prise de force électrique (e-PTO) de série, aucune utilisation n'est négligée. L'e-PTO permet de prélever de l'énergie directement sur la batterie haute tension.
Intérieur
Tout le confort à bord.


Pratique.
L'EH300 D7.5 est équipé d'une banquette passager à 2 places.
Le dossier du siège central se rabat pour former une surface de travail pratique.

Facile.
Climatisation, 2 ports USB et régulateur de vitesse ne sont que quelques-unes des nombreuses caractéristiques qui font de l'EH300 D7.5 un lieu de travail agréable.

Moderne.
Un cluster numérique moderne de 7 pouces donne au tableau de bord un aspect frais et technologique.
Technologie
100% électrique. 100% de puissance.
Moteur électrique puissant.
Le Maxus EH300 D7.5 est équipé d'un puissant moteur électrique d'une puissance de 110 kW (150 ch) et d'un couple maximal inédit de 1200 Nm. Par conséquent, l'EH300 D7.5 offre une conduite extrêmement souple, même à pleine charge et sur un terrain en pente.
Une batterie puissante.
Le EH300 D7.5 est équipé d'une batterie performante de 128 kWh, permettant une autonomie allant jusqu'à 213 km en cycle mixte et à charge maximale, voire jusqu'à 412 km en usage urbain et à demi-charge. Maxus offre également une énorme garantie de cinq ans sur la batterie.
Chargement.
Avec le chargeur standard de 22 kW à courant alternatif (CA) fixé à une wallbox, un cycle de charge complet ne prend que 6,5 heures.
En outre, le Maxus EH 300 D7.5 est équipé d'une installation de charge à courant continu (CC) de série pour vous permettre de reprendre le travail plus rapidement. En une heure et demie seulement, jusqu'à 80 % de la capacité de la batterie est à nouveau disponible, à une vitesse maximale de 100 kW.
Sécurité

Système avancé de freinage d'urgence (AEBS)
Lorsqu'il détecte un piéton ou un autre véhicule sur votre route, l'AEBS désactive l'accélérateur et active les freins pour réduire le risque d'accident grave.

Avertisseur de franchissement de ligne (LDW)
LDW utilise une caméra pour surveiller les marquages sur la route. Si vous changez de voie sans utiliser votre clignotant, vous êtes alerté par un signale sonore.

Alerte de collision avant (FCW)
Le FCW surveille en permanence votre vitesse et la distance qui vous sépare du véhicule qui vous précède, et vous avertit par un signal sonore si la distance de freinage n'est plus sûr.